Wedding Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wedding Love


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 FORUMS RPG

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caria J. Marks
ADMIN_* Love Me

Caria J. Marks


Messages : 53
Date d'inscription : 15/01/2008

FORUMS RPG Empty
MessageSujet: FORUMS RPG   FORUMS RPG EmptySam 19 Jan - 13:54

C'est ici que vous trouverez tout les RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Caria J. Marks
ADMIN_* Love Me

Caria J. Marks


Messages : 53
Date d'inscription : 15/01/2008

FORUMS RPG Empty
MessageSujet: Re: FORUMS RPG   FORUMS RPG EmptyMar 22 Jan - 22:54

FORUMS RPG 6xujos7

Crazy in Amsterdam






Bienvenue à Amsterdam, capitale des Pays-Bas, et accessoirement une des villes les plus romantiques au monde. Cette ville au rayonnement mondial est cosmopolite par sa forte concentration d'étudiants venus de tous les horizons. Mais tous ne viennent pas uniquement pour la beauté de ses canaux, ni pour ses coffee shops vendant des drogues douces légalement.

Certains ont d'autres ambitions, visant autrement plus haut que la majorité des autres étudiants. Ceux-ci, en effet, savent qu'au coeur d'Amsterdam se trouve une école toute particulière : l'International School of Politics. Cette école privée, ayant subi de nombreuses tentatives de rachat par de prestigieuses facultés américaines et européennes, forme les futures élites politiques, sociales et économiques de demain.

Certains chercheront la popularité, d'autres l'amitié, d'autres encore l'amour ou même la réussite... Envoyés dans cette école par leurs richissimes parents, ils ont cinq ans pour profiter au maximum de leur vie dans ce cadre idyllique d'Amsterdam.




COUP DE COEUR <3
Revenir en haut Aller en bas
Ella Marks
ADMIN_* Love Me

Ella Marks


Messages : 220
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 32

Love Attitude
Wedding: In Love
Role: Couple
Relations:

FORUMS RPG Empty
MessageSujet: Re: FORUMS RPG   FORUMS RPG EmptyMar 22 Jan - 23:48

FORUMS RPG 110



In my dream

Vous venez d'entrer a New-York, la ville ou vous pouvez exaucer tout vos rêves. Vous êtes riches et vous avez du talent? Vous êtes alors au bon endroit... Ici, Meredith Von Tussle, directrice de Teen Vogue vous a accepter dans la boite la plus prestigieuse de N-Y. Chaque année, des centaine de personnes sont refusés, mais pas vous.

Mannequin, photographe, journaliste ou styliste, vous avez tous souffert pour arriver jusqu'ici. Vous avez été pris, mais attendez vous au pire car ici, on ne rigole pas. Pour reussir, il faut travailler dur, ce que vous devrez faire tant que la directrice seras Meredith Von Tussle.

Vous verez que ici, certains ne pensent qu'a reussir, même si pour cela ils doivent faire des coups bas, d'autre ne sont là que pour reussir sans tranvailler. Mais vous verez que après le travaille, il y a une vie.

Amour, amitié, trahison, sex et drogue, tout seras au rendez vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://wedding-day.forumpro.fr
Matilda Chiaroni
ADMIN_* Love Me

Matilda Chiaroni


Messages : 230
Date d'inscription : 15/01/2008

Love Attitude
Wedding: Jovial Lover
Role: Couple
Relations:

FORUMS RPG Empty
MessageSujet: Re: FORUMS RPG   FORUMS RPG EmptyMer 23 Jan - 21:46


FORUMS RPG Bouton16

MAGIE HEAVEN
Des humains vont découvrir leurs pouvoirs et se lanceront une mission : combattre les forces du mal au péril de leurs vie si il le faut, d'autre se lieront avec le mal. Au début peut être que certains auront peur de ce qui leurs arrivent et de faire des erreurs mais sachez que la plupart du temps les plus grandes récompenses viennent en faisant des choses dont a le plus peur. Peut être que vous aurez tout ce dont vous avez souhaité, peut être moins mais la route que vous allez prendre est longue alors ne vous inquiétez pas et choisissez le bon camp, votre destin est entre vos mains…

Seattle était pourtant une ville que tout le monde croyait tranquille mais des choses étranges s'y produisent, les meurtres se multiplies, les sorciers maléfiques veulent le pouvoir, pour cela il ne voit d'ailleurs qu'une chose : détruire tout être humains et sorciers bénéfiques. Une guerre s'annonce entre ces deux camps, une guerre redoutable, qui aura le dernier mot?? Quels sera votre camps...


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wedding-day.forumpro.fr
Matilda Chiaroni
ADMIN_* Love Me

Matilda Chiaroni


Messages : 230
Date d'inscription : 15/01/2008

Love Attitude
Wedding: Jovial Lover
Role: Couple
Relations:

FORUMS RPG Empty
MessageSujet: Re: FORUMS RPG   FORUMS RPG EmptyMer 23 Jan - 21:47


FORUMS RPG Sanstitre2zt9

DREAMS CITY


Bienvenue à Dreamcity, luxueuse ville côtière du sud de la Californie, ensoleillée la majeure partie de l'année. Ici, tout le monde est beau, tout le monde est riche, tout le monde est heureux ou du moins, donne l'impression de l'être, entre fêtes branchées élitistes, après midi bronzettes sur la plage et séances shoppings intensives.Votre tranquille petite vie sera rythmée par les pernitieuses chroniques de la redoutable Gossip Addict, qui n'hésitera pas à déballer tout vos "Dirty Little Secrets" sur son blog, à la vue de tous.
Les habitants de la ville avaient fini par s'habituer à ses petites chroniques mensuelles, pensant qu'avec un peu de chance, ça finirait bien par lui passer. Mais à l'aube de cette nouvelle année 2008, mademoiselle la Gossip Girl revient, toujours plus attentive, toujours plus à l'écoute ... de tout ce qui se passe autour d'elle et qui a un rapport direct ou même indirect avec vous. Faites attention : vos secrets ne risquent plus de rester des secrets pour longtemps ...


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 14:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wedding-day.forumpro.fr
Ella Marks
ADMIN_* Love Me

Ella Marks


Messages : 220
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 32

Love Attitude
Wedding: In Love
Role: Couple
Relations:

FORUMS RPG Empty
MessageSujet: Re: FORUMS RPG   FORUMS RPG EmptyJeu 24 Jan - 0:05


FORUMS RPG Img-jarp166bitu
Neverland mystery
Ch£r JØurnal,


    Il est 16h52 je viens à peine de rentrer, pourtant j’ai déjà peur, il est là, je me suis fait aussi petite que j’ai pue et malgré ça… Je viens de m’enfermer dans ma chambre j’entends ses cris, stridents, terrifiant ! J’ai peur, je tremble, je ne peux pourtant pas partir, pas crier, pas appeler à l’aide, je vais devoir encore subir, je ne veux plus subir ! Je suis fatigué j’espère que l’on me pardonnera ma lâcheté, mais je dois le faire. Je m’appelle Rain, Shakespeare, a écrit « Les petites pluies sont longues, les tempêtes soudaines sont courtes. », mon père s’amusait à me dire que c’est de là qu’était tiré la signification de mon prénom ! Je ne veux pas y croire, plus y croire je ne veux pas que ma vie soit longue. J’ai 13 ans, j’habite à Neverland, une ville un peu perdue en plein milieu des Etats-Unis, je suis comme toutes les filles de mon âge, à la différence qu’à présent mes bras sont ensanglantés.

    En 1999, l’affaire Rain, telle qu’elle avait été nommée, avait fait beaucoup de bruit, manque de preuves tangibles les policiers avaient conclus à un simple suicide, en vu des diverses mutilations que le corps de la jeune adolescente présenté.
    Aujourd’hui en 2007, soit 8 ans après, l’affaire ressurgit brutalement lorsqu’un jeune en école de journalisme qui venait d’emménager dans cette même vieille bâtisse, retrouve le journal sous un amas de déchet dont il était entrain de se débarrasser. Il est retrouvé quelques jours plus tard, mort, dans ce même vieux manoir, avec les mêmes traces de mutilation sur les bras et le journal posé à ses côtés ouvert sur cette même page avec noté en lettre de sang « RETURN ». Simple suicide ? Cette supposition à l’air très dure à croire, pourtant la police ne décide pas d’aller plus loin encore une fois prétextant ne pas avoir de preuves tangibles, aucunes empreintes, pas de témoins et l’écriture, retrouvé sur le journal, ressemble étrangement à celle du défunt.

    Dans l’université de journalisme de la ville, les étudiants sont d’abord sous le choc d’avoir perdu l’un de leur camarde, mais la vie reprend vite son cours, sauf pour une poignée d’étudiant qui vont tout faire pour chercher eux même la vérité. Entre peur, trahison, amour, coup bas et amitié beaucoup risque de si perdre, pourtant vous seul avez toutes les cartes en mains.

Revenir en haut Aller en bas
https://wedding-day.forumpro.fr
Matilda Chiaroni
ADMIN_* Love Me

Matilda Chiaroni


Messages : 230
Date d'inscription : 15/01/2008

Love Attitude
Wedding: Jovial Lover
Role: Couple
Relations:

FORUMS RPG Empty
MessageSujet: Re: FORUMS RPG   FORUMS RPG EmptyJeu 24 Jan - 11:38


FORUMS RPG 6pyjbs7



WINDSOR'S ACADEMY
"Bonjour Mademoiselle Heaven,

Je suis Alphée Autumn, la Fondatrice de la prestigieuse Académie de Windsor.
Vous avez très certainement déjà du en entendre parler, non ?
Quoi qu'il en soit, je suis heureuse de vous annoncer que vous avez été selectionné parmis tous les étudiants d'Angleterre, pour venir y étudier ! N'est ce pas merveilleux ?
Je sais que vous avez toujours voulu faire parti de l'élite, et, je vous offre enfin la chance de montrer à tout le monde ce dont vous êtes capable !
N'hesitez plus et rejoignez-nous, votre chambre est déjà prête !
Enfin, vous pouvez toujours décliner notre proposition, ce qui serait vraiment vous refuser un destin incroyable.
Je vous attend pour un petit entretien, et à vous la vie universitaire !

Cordialement,
Alphée Autum."

Vous aussi, vous avez reçu cette lettre ... plutôt intriguante.
Et, justement, étant plutôt curieux, à la recherche d'une université, ambitieux ou tout simplement naïf, vous vous êtes gaiement rendu à cet entretien. Une fois ces petites formalités terminées, vous vous êtes introduit à la vie de cette mysterieuse Académie qu'est celle de Windsor. Biensur, on ne vous a jamais réèllement expliqué pourquoi l'on vous a choisi vous, et pas un autre. A votre arrivée, les anciens vous ont racontés la triste histoire d'Alphée, la fondatrice. Cependant, vous êtes toujours là. Maintenant, à vous de voir ... Voulez vous risquer l'exclusion, en vous intéréssant un peu de trop près aux affaires de l'Académie ? Ou préférez vous rester un élève sérieux et discipliné, qui ne pose pas trop de questions ? Après tout, pourquoi vouloir chambouler son petit quotidien si parfait ?

Car ici, tout est merveilleux ! Enfin, si l'on en a croit la fondatrice. Mais, peut-on vraiment lui faire confiance ?


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wedding-day.forumpro.fr
Ella Marks
ADMIN_* Love Me

Ella Marks


Messages : 220
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 32

Love Attitude
Wedding: In Love
Role: Couple
Relations:

FORUMS RPG Empty
MessageSujet: Re: FORUMS RPG   FORUMS RPG EmptyJeu 24 Jan - 18:35

FORUMS RPG 101048725420080119205230

LOST REFLECT*


« Maddie, passe-moi le lait, s’il te plait ! »
« […] »
« Ro, celle-là alors ! Robyn ? »
Naomi Ann Wilde lança un regard implorant à sa grande sœur, de l’autre coté de la, certes petite, table de la toute aussi petite cuisine des Wilde. Solidaire, l’aînée prit le lait avant de le faire glisser sur la table, en direction de sa cadette. Ainsi pouvait se résumer la vie des trois jeunes filles. L’aînée, Robyn Sue, était plutôt organisée et avait un certain coté mère poule, sûrement dû à l’absence de sa mère depuis un bon moment. Passé ce sens de l’organisation, on s’apercevait aussi qu’elle était aussi assez débrouillarde, et n’hésitait pas à passer de longues heures au fast-food du coin pour subvenir aux besoins de la famille. Quant à Naomi, la seconde, c'était de loin la plus calme des sœurs Wilde. Souvent le nez dans un de ses bouquins, elle était résolument la plus sage, et était douée en plus pour les études. La fille parfaite ? Non, quand même pas, tout le monde à ses petits défauts. En l’occurrence un des défauts primordial de « Namie » était de se disputer à longueur de temps avec Madison, alias « Maddie » et qui était la cadette des trois jeunes filles. Agée de quinze ans, cette dernière était certainement la plus insouciante. En première année au lycée, elle est pourtant déjà devenue une des figures emblématiques du lycée, et attise les regards de la gente masculine.
Si on voulait résumer les sœurs Wilde on pourrait dire qu’elles s’entendaient parfaitement bien, oui et ce malgré les chamaillades entre les deux plus jeunes, mais surtout elles ne se ressemblaient absolument pas, sur le plan moral, en tout cas...

Dans ce monde parallèle au vôtre, et avec lequel il avait pourtant de nombreuses similitudes, il existait une curieuse légende, celle du Miroir. En effet, dans ce Monde, une seule grande différence pouvait être notée par rapport au Monde dans lequel vous appartenez. Celle-ci étant que personne dans cet univers, n’avait une vraie identité physique. Qu’est ce que cela signifie ? C’est en fait très simple, il n’existait aucun miroir, aucuns reflets, même, qui permettait de voir à quoi chacun ressemblait. Pour cela, il n’y avait que les regards, or ceux-ci ne voyaient pas tout à fait la même chose. Toujours pas ? Bon alors prenons l’exemple de Naomi Wilde, vous savez la seconde des sœurs Wilde. Eh bien, Robyn la voyait avec de beaux cheveux roux et de grands yeux verts, tandis que Madison, la plus jeune, la voyait blonde aux yeux bruns. Curieux dilemme, je vous l’assure. Et pour tout le monde vivant dans ce Monde précis, c’était la même chose : personne n’avait la même vision. D’où la légende du Miroir qui disait que justement il en existait un, quelque part, peut-être même perdu. La légende dit que si l’on s’y regarde dedans, on y verra sa vraie apparence, et surtout, après on verra la vraie apparence de chaque personne sur laquelle on pose son regard. Mais, évidemment personne ne sait où est ce Miroir, personne ou presque… .

Comme vous pouvez le deviner, si les sœurs Wilde sont si intéressantes, c’est qu’elles ont un lien certain avec le Miroir. Et croyez le ou pas, mais c’est Naomi qui avait le lien le plus sûr avec celui-ci. Pour tout vous dire, le Miroir tant convoitisé appartenait aux grands parents paternels des Wilde : Lauren et Hugh. Bien sûr, il était caché à l’abri des regards, dans une pièce fermée à laquelle personne ne pouvait accéder sauf eux. Agée de cinq ans, la jeune Naomi avait passé une journée en compagnie de ses grands parents. Vers 14h, alors que son grand-pa’ Hugh faisait la sieste et que sa grand-ma’ Lauren signait des papiers dans son bureau, Naomi avait le champ libre au troisième et dernier étage de la demeure. Elle avait alors été attirée par cette pièce dont elle n’avait jamais eu accès. Elle s’était alors approchée, et coïncidence ou non, il s’est avéré que la pièce n’avait pas été refermée correctement. Elle avait alors poussé la porte et examiné la pièce avec toute l’attention dont elle en était capable. Puis elle avait découvert cette armoire, et curieuse, en avait ouvert la porte. Elle s’était alors retrouvée face au Miroir. Grand d’environ trois mètres et large d’un au moins, le Miroir était somptueux. Orné de pierres précieuses tout au long de la vitre, il était majestueux. Intimidée, Namie avait vu son reflet dans le miroir et s’était aperçue qu’elle n’était ni rousse, ni blonde, mais bien brune aux yeux d’un bleu si profond qu’on aurait pu le confondre avec le bleu de l’océan. Mi stupéfaite, mi horrifiée, elle avait alors refermée l’armoire et avait prit les jambes à son cou, en allant voir sa grand-mère. Jamais elle n’avait parlé de ça à quiconque, et depuis ce jour, elle était obligée de mentir à ses proches quand ceux-ci leurs demandaient comment elle les voyait. Pour ses sœurs, ce ne fut pas compliqué, elle garda l’identité physique dont elle se souvenait quand elle les voyait, avant d’avoir découvert le Miroir, et personne ne la soupçonna un jour ou à un autre. Aussi, elle avait apprit beaucoup de choses sur ce Miroir, dans les livres qu’elle dévorait avec passion.

Aujourd’hui, à seize ans, la jeune Naomi continuait de mentir à propos de tout ce qui touchait de près ou de loin au Miroir, même à Aaron, son cousin, celui qu’elle considérait comme le frère qu’elle n’avait jamais eu. Et pourtant, peut-être qu’elle aurait du…
En effet, voilà déjà un mois que les disparitions ont commencé. D’abord avec Leanne, alias Lily, Saint James, la meilleure amie de Robyn peu avant Noël, puis ce fut au tour d’Aaron, le cousin chéri de Namie, le 26 décembre, et enfin Jason Spencer, l’actuel petit ami de Maddie. Et, comme vous le remarquez ces mystérieuses disparitions ont toutes un lien certain avec les sœurs Wilde… et sûrement avec la légende du Miroir, aussi…


COUP DE COEUR <3
Revenir en haut Aller en bas
https://wedding-day.forumpro.fr
Ella Marks
ADMIN_* Love Me

Ella Marks


Messages : 220
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 32

Love Attitude
Wedding: In Love
Role: Couple
Relations:

FORUMS RPG Empty
MessageSujet: Re: FORUMS RPG   FORUMS RPG EmptyJeu 24 Jan - 23:23

FORUMS RPG Gif110

LIKE ENCHANTED


Il était Une Fois, New York, Manhattan, une école pas comme les autres, DIAMOND Academy. La Diamond Academy a ouvert ses portes il y a près de cinquante ans, autrefois elle était située dans L’était du Maryland, les années ont passées et l’école à déménagé, pour ouvrir ses portes dans un bâtiment aux allures modernes, et design. Une école comme les autres ? Non c’est un établissement renommé, un escalier qui vous mène des bancs de la maternelle à l’université. Qu’y apprend-t-on ? Les matières essentielles, le français, l’anglais, l’italien, l’espagnole, les sciences, l’histoire, l’art plastique, le droit, et j’en passe. L’élite, voilà les gens qui y étudient. Des enfants de PDG, de star, rien que ça ? Non, certain sont titulaires d’une bourse, d’autre vivre de l’argent de leur parent et ignore ce que veux dire travailler et s’amuser de façon simple et sans argent. De l’extérieur, tout le monde envie la Diamond Academy, tout le monde, mais ici, tout n’est que strass, paillette, trahison, amour, argent et ambition, tout semble être un enchantement, un conte de fée.. Mais une langue de p*** est dans le Coin, SPARKING DIAMOND, elle observe avec l’œil de lynx la vie de ces gosses de riche et ces gosses qui ne sont pas forcément riches.. Elle relate tout sur son site Internet. La vie n’est pas un conte de fée, mais ces jeunes font tout pour qu’elle semble en être un. Oserez-vous nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
https://wedding-day.forumpro.fr
Matilda Chiaroni
ADMIN_* Love Me

Matilda Chiaroni


Messages : 230
Date d'inscription : 15/01/2008

Love Attitude
Wedding: Jovial Lover
Role: Couple
Relations:

FORUMS RPG Empty
MessageSujet: Re: FORUMS RPG   FORUMS RPG EmptyVen 25 Jan - 14:13

FORUMS RPG Img-inxhkwt1fpk

Devil-Fairy

[center]Vous voici dans la grande ville de Long Beach, située au sud de la Californie. Long Beach est l’une des plus grandes villes de Californie, comptant près de 462 000 habitants. Elle est classée en cinquième position. Cette ville est la plus grande banlieue des Etats-Unis d’Amérique. Bref, vous comprendrez que rien est banale ici. En effet, les habitants sont pratiquement tous pleins aux as mais il y a des exceptions. En fait, la population est comment dirais-je, séparée en deux catégories. Celle de la classe supérieure et celle de la classe inférieure. Pas besoin d’être bien pauvre pour tout de suite être classé dans cette classe. De nombreux lycées sont mis à la disposition de tous mais seulement quelques-uns sont publics. Des clans, des gangs, des cliques, tout s’est créé au lycée, préjugés et rumeurs y compris. Les jeunes gens sont impitoyables, quand ils veulent quelque chose, ils sont prêts à tout pour l’avoir, y compris partir de fausses rumeurs. Combien de fois avons-nous entendu parler d’une jeune adolescente enceinte ou encore d’un mariage prochain ? Et oui, voilà le vrai quotidien des jeunes de Long Beach. Mais, il n’y a pas seulement que de mauvais côtés, n’allez pas croire ça ! La jeunesse dorée de Californie est fraîche et dynamique ! Fin de semaine en Ski ou à Tijuana pour s’éclater, nous ne manquons pas d’activités à Long Beach. Les amis sont partout mais encore plus les ennemis. Les amours voguent vers de nouveaux horizons, ainsi que les trahisons. TOUT est installé à Long Beach et n’est pas prêt de le quitter !

Cependant, pour combler le petit vide qui manquait pour donner du piquant dans la vie des jeunes encore plus, Devil-Fairy est arrivée cette année à Long Beach. Ses proies ? Les jeunes lycéens qui ont finis leurs années de lycée et qui se dirigent tout droit vers la fac. À la fac public de Long Beach, tout est permis ; Sexe, Alcool à flot, Fêtes, etc. Les gens des deux classes financières devront apprendre à se côtoyer. Seulement, ce n’est pas ça le problème. Le problème c’est que, malgré que tout soit permis, Devil-Fairy est une jeune Gossip qui relate tout sur son nouveau site Internet tout frais. Les rumeurs, ça, elle connaît ! On dirait qu’elle a des yeux && des oreilles tout le tour de la tête. Faites bien attention, vous pourriez être ses prochaines proies. Même si tout est permis à la fac de Long Beach, peut-être devriez-vous vous tenir à carreaux, pour ne pas que la Devil-Fairy relate trop de choses embarrassantes sur votre compte…


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wedding-day.forumpro.fr
Matilda Chiaroni
ADMIN_* Love Me

Matilda Chiaroni


Messages : 230
Date d'inscription : 15/01/2008

Love Attitude
Wedding: Jovial Lover
Role: Couple
Relations:

FORUMS RPG Empty
MessageSujet: Re: FORUMS RPG   FORUMS RPG EmptyVen 25 Jan - 14:15

FORUMS RPG Jasmin10


Romance World



Once upon a time..

Et bien quoi ? Tous les conte de fée ne commencent ils pas comme ca ? Nous ne sommes pas dans un conte de fée ? Comment ca ?

Et oui, comme vous l'avez certainement remarqué la vie est loin d'etre un long et tranquille conte qui commence part "il était une fois" et se fini par "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" dans tous les cas si vous ne le savez pas encore vous allez vite l'apprendre.

Nos jeunes heros en on fait les frais. Fini les contes de fée, place a la vrai vie. Les voila étudiant dans une ville ou règne le pouvoir et l'argent. NEW YORK. Leur histoire ressemble étrangement aux magnifiques contes que nous avons lu et relu pendant notre enfance mais la fin sera t elle identique ?


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wedding-day.forumpro.fr
Matilda Chiaroni
ADMIN_* Love Me

Matilda Chiaroni


Messages : 230
Date d'inscription : 15/01/2008

Love Attitude
Wedding: Jovial Lover
Role: Couple
Relations:

FORUMS RPG Empty
MessageSujet: Re: FORUMS RPG   FORUMS RPG EmptyVen 25 Jan - 23:07

FORUMS RPG Logo10

Alone__.


Londres, début 2008. Le célèbre hôtel The Thames a encore une fois eu un succès fou pour les fêtes de fin d'année. Le soir du ?? Janvier, une réception avait été organisée pour divertir les clients. Tous rentraient ensuite dans leurs chambres pour se reposer après une soirée bien arrosée. Le lendemain, quand on sort prendre l'air et fumer une petite cigarette, tout est calme dans le centre de Londres. Les voitures sont au beau milieu de la rue, immobiles. Aucun piéton. Les magasins sont grand ouverts, déserts. Ils ne le savent pas encore, mais les clients du Thames sont seuls. Et le cauchemar ne fait que commencer...



<3 Coup de coeur!!


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wedding-day.forumpro.fr
Ella Marks
ADMIN_* Love Me

Ella Marks


Messages : 220
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 32

Love Attitude
Wedding: In Love
Role: Couple
Relations:

FORUMS RPG Empty
MessageSujet: Re: FORUMS RPG   FORUMS RPG EmptySam 26 Jan - 1:58

FORUMS RPG Logowhatif02

WHAT IF ...


Avec des « si » on pourrait refaire le monde !
N’avez-vous jamais entendu ce fameux dicton ? En général ce sont les personnes dites « anciennes » qui vous le disent mais il arrive parfois que des plus jeunes vous le fasse comprendre.
Les habitants de Sydney ne sont pas en reste…

Imaginez que vous ayez une baguette magique ou une lampe magique. En temps normal, la majorité des personnes demanderont à changer une chose… de leur physique, de leur mentalité ou encore de leur passé… d’autres plus fantasques ou tout simplement très ‘bon’ demanderont « la paix dans le monde ». Que cela est joliment dit !
Mais approchez un peu plus… qui ne se dit pas tout les jours « et si je n’avais pas fait de mal à ma meilleure amie ne serait elle pas là aujourd’hui à mes côtés alors que je vais mettre au monde mon premier enfant qui aurait du être sa nièce ? »… Qui ne se dit pas encore « et si je n’avais pas accepté ce poste aurais je tout de même rencontré la femme avec laquelle je m’éveille tous les matins ? »

Après tout… qui n’a jamais fait le point sur sa vie, se disant qu’il y a des choses qui auraient pu se faire autrement, des choix qui auraient dû se faire non pas en réfléchissant avec sa tête mais tout simplement avec son cœur.

Even if I … cela ne vous rappelle rien ?

Vous aussi vous vous rendez compter que la vie ne va pas toujours dans le sens que l’on veux… Alors Bienvenue à Sydney… faites nous rêver et surtout… changez votre vie pour que vous n’ayez plus jamais à regretter le futur…
Revenir en haut Aller en bas
https://wedding-day.forumpro.fr
Matilda Chiaroni
ADMIN_* Love Me

Matilda Chiaroni


Messages : 230
Date d'inscription : 15/01/2008

Love Attitude
Wedding: Jovial Lover
Role: Couple
Relations:

FORUMS RPG Empty
MessageSujet: Re: FORUMS RPG   FORUMS RPG EmptySam 26 Jan - 13:41

FORUMS RPG Peternikiln2

Heroes wOrLd «


Récemment, plusieurs individus sans aucun liens entre eux ont manifesté des dons pour le moins particuliers.
Même s'il n'en ont pas encore conscience, ces individus vont sauver le monde, et le changer à jamais. . .
Ce passage de l'ordinaire à l'extraordinaire ne se fera pas du jour au lendemain. . .
Tout histoire a un début, le Tome I de celle-ci, commence ainsi . . .

LES SAiSONS DE HEROES NE SONT PAS SUiViES À LA LETTRE
L`HiSTOiRE COMMENCE AU DÈBUT DE LA SAiSON 1


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wedding-day.forumpro.fr
Matilda Chiaroni
ADMIN_* Love Me

Matilda Chiaroni


Messages : 230
Date d'inscription : 15/01/2008

Love Attitude
Wedding: Jovial Lover
Role: Couple
Relations:

FORUMS RPG Empty
MessageSujet: Re: FORUMS RPG   FORUMS RPG EmptyMar 29 Jan - 15:29

FORUMS RPG Logop101dh4

PRECiOUS ACADEMY


La Precious Academy, comme dans un reve devenu réalité...
Ici ou strass, paillettes & argent font la loi, tout est permis.
Seuls les privilégiés peuvent entrer en ces lieux prestigieux, ou les gosses de riches issus de parents acteurs, mannequins et directeurs de grandes entreprises viennent faire leurs études.
Autour, Los Angeles, la Cité des Anges, le reve Américain...
Plage, soleil, boutiques, boites de nuit, grands restaurants et somptueuses villas, tout cela parait irréel, mais voici pourtant le quotidien de nos étudiants...
A la Precious Academy, une hiérarchie bien spéciale est établie.
Au sommet, les étudiants tels que les enfants de stars et autres. Puis viennent les jeunes riches mais qui ne le doivent pas à la célébrité... Et enfin ceux qui doivent travailler pour pouvoir s'offrir de temps en temps une virée shopping dans les centres commerciaux de Los Angeles. Ceux là sont entrés à la Precious Academy grace à des bourses d'études, car ils ont un parcours scolaire excellent.
Cette hiérarchie régente en quelque sorte la vie à la Precious Academy. Les groupes se forment, mais parfois certains font exception et créent des amitiés que peu auraient pensé probables...
Comme partout, il y a des jalousies, des rivalités, des sentiments éprouvés, parfois meme des disputes... Rien de tout cela n'échappe à la Precious Viper*, une peste que personne ne remarque et qui est pourtant partout... Lorsqu'elle parait dans sa chronique le résumé détaillé de vos histoires du moment, ça fait toujours tout drole de s'apercevoir qu'elle est au courant de tout, et que toute l'académie est au courant par la meme occasion... Vous l'aurez compris, son peché mignon à elle, c'est d'informer tout le monde des histoires de chacun, en y ajoutant continuellement une bonne dose de moquerie...
En bref, la vie à la Precious Academy ne sera pas toujours de tout repos, ce qui est très regrettable, car ici, il vous faudra déborder d'énérgie pour pouvoir tenir le rythme endiablé d'une vie d'étudiant, entre cours sorties et loisirs...


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wedding-day.forumpro.fr
Matilda Chiaroni
ADMIN_* Love Me

Matilda Chiaroni


Messages : 230
Date d'inscription : 15/01/2008

Love Attitude
Wedding: Jovial Lover
Role: Couple
Relations:

FORUMS RPG Empty
MessageSujet: Re: FORUMS RPG   FORUMS RPG EmptyMar 29 Jan - 15:30

FORUMS RPG Logoeden02pe6

New Eden


An 2028, le monde fait face à l'apparition inattendu d'un terrible virus, les cas se propage rapidement à travers tout le monde, étant fatale à ceux qui vienne à le contracter, on mois de deux mois les trois quart de la population mondiale est décimé, et la vie s'effondre alors dans une anarchie totale, la vie devient la loi du plus fort, et le chacun pour sa peau règne.

An 2030, l'épidémie sembla s'être stoppé d'elle même mais pourquoi certains n'ont ils pas été touchés par cet implacable fléau, après quelques recherches dans des labeaux de fortune, reste de la civilisation d'avant, certains génétitiens, constate un gène homologue chez toutes les personnes saines, et explique ainsi leur immunité.

An 2035, le monde est devenu un chaos total, sans aucune organisation, les gens meurent de faim, ou alors tué par d'autres personnes, le nombre de survivants diminuent crucialement. Nicholas Gilles vient d'avoir 30 ans, et il décide que cela à assez duré, il réuni autour de lui quelques personnes, et décident de fonder Edan, la ville du renouveau. Une seconde chance de construire une civilisation organisée, même si les bases sont le chaos, un semblant d'organisation se met en place, la ville est alors divisés en plusieurs clans, le conseil ou les anciens qui dirigent la ville dans un ton de démocratie, la relève qui fait régner l'ordre parmi les citoyens, les traqueurs qui sont souvent amené à sortir d'Eden, pour défendre mais aussi rapporté des vivres, ou des personnes isolés, les geeks, petit génie de l'informatique qui essayent de remettre en place un semblant de technologie, le staff médical qui ne possèdent pour la plupart que de très faible rudiments de médecines qui sont chargé des blessés ou malade et pour finir les simples citoyens qui se contentent de faire vivre la ville grace à de fausses commerces ou en aidant avec des boulots tel que mécanicien, cuisinier...

Cependant, une autre organisation voit le jour en même temps dirigé par Quentin Grant, les renégats, hors la loi prêt à tout pour obtenir ce qu'ils veulent, ils sont vicieux et n'ont aucune considération pour les gens, vivant dans les désert se situant non loin d'Eden, ils s'en prennent souvent aux traqueurs ou quand ils sont plus audacieux et qu'ils s'aventurent dans la ville à la relève.

Aujourd'hui, 5 février 2040, Eden fête le 5 ème anniversaire de son existence ,et le berceau de la nouvelle civilization, pourtant les coeurs ne sont pas en joie, les vivres commencent à se faire de plus ne plus rare, et le chef des traqueurs, connus pour sa dextérité et son savoir vient d'être tuer par les renégats au cours d'une mission. Les craintes commençent à naitre sur l'avenir précaire, alors que les premiers enfants d'Eden voyent le jour, un espoir contre un desespoir, une promesse de futur mais pour combien de temps?


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wedding-day.forumpro.fr
Matilda Chiaroni
ADMIN_* Love Me

Matilda Chiaroni


Messages : 230
Date d'inscription : 15/01/2008

Love Attitude
Wedding: Jovial Lover
Role: Couple
Relations:

FORUMS RPG Empty
MessageSujet: Re: FORUMS RPG   FORUMS RPG EmptyMar 29 Jan - 15:33

FORUMS RPG Sanstitre1tj0

A New War Begins


Une guerre sans merci oppose les Lycans et les Vampires, depuis des siècles. Nul ne sait qui furent les premiers loups garou, ou qui furent les premiers vampires, mais désormais la guerre est sans merci, et chaque clan veut la mort de l’autre.

Citation :
1204 ==> La guerre commence entre les Lycans et les Vampires. La raison ? Elle reste obscure, mais ce que l’on sait, c’est qu’un Vampire téméraire à voulu mordre quelqu’un qu’il pensait humain, mais c’était en fait le prince des Lycans. La raison la plus probable du début de la guerre.

1544 ==> Grande extermination des Vampires par les Lycans, ils ne sont plus qu’une dizaine vivant encore. Ils se reconstruisent, mais ont perdu beaucoup lors de cette extermination.

1604 ==> Grande extermination des Lycans par les Vampires, il n’en reste plus que 5 encore vivants, les seuls à avoir pu échapper à la dure vengeance des Vampires. Ils essayent eux aussi de se reconstruir, et restent cachés tant qu’ils le peuvent.

Entre 1604 et 1859 ==> Il y a de fréquentes rixes entre les deux parties, mais rien de bien significatif. Les Vampires ont l’impression qu’il n’y a plus de Lycans, mais c’est parce que ceux ci se cachent bien. Eux au contraire se montrent de plus en plus, effrayant les humains.

1859 ==> Les humains effrayés forment un groupe qu’ils appelleront plus tard les Hunter’s, en souvenir de leurs créateurs, Andrew et Charles Hunter, deux frères qui ont découverts comment tuer les vampires. Ils ne chassent pas les Lycans car ignorent leur existence.

1956 ==> Les armes à feu remplacent définitivement les anciennes façons de tuer les vampires, et s’en est de même pour les Lycans. La chasse de chacune des races est désormais bien plus efficace.

1985 ==> Les Vampires ne craignent presque plus le soleil. Désormais, ils peuvent sortir si le soleil n’est pas trop fort. Quoiqu’il en soit, maintenant le soleil ne peut plus tuer les vampires, mais il peut quand même grièvement les blesser. Dans le même temps, la lune perd de son influence, et les plus anciens Lycans peuvent se transformer quand ils le désirent, mais ne peuvent le faire le jour, et ne peuvent empêcher la transformation les jours de pleine lune.

2001 ==> Les Lycans ont montrés qu’ils étaient encore là lorsqu’ils ont attaqués un village à proximité de Chicago. Il n’y a eut aucun survivants dans le village, et si les chasseurs ont d’abord cru à une attaque de Vampires, ces derniers ont compris que la guerre n’était pas terminée.

Entre 2001 et 2007 ==> Les Vampires ont fait de nombreuses descentes dans les entrepôts abandonnés pour trouver la cachette des Lycans mais ils sont bien cachés si bien que personne ne les a jamais trouvé. Mais la guerre éclate de nouveau en 2007, lorsqu’un des plus anciens vampires est retrouvé mort dans d’étranges circonstances, qu’ils ne peuvent imputer aux humains. Les Lycans sont bel et bien de retour…

Début RP ==> 2007, le début d’une nouvelle guerre

Vous êtes à Chicago, une guerre sans merci oppose les Vampires et les Lycans, mais depuis quelques années, il y a d’autres personnes dans cette guerre, les humains, ceux qui n’ignorent pas que les Vampires existent, et qui viennent d’apprendre l’existence des Lycans. Trois partis se battent donc désormais, et personne ne semble pouvoir l’emporter. Et vous ? Serez vous un chasseur de Vampires, un chasseur de Lycans, un simple humain, un Vampire, un Lycan ? Ou alors serez vous une nouvelle sorte d’immortels, les Vamcans, un mélange de Vampire et de Lycan qui a vu le jour dans les laboratoires humains ?
[/spoiler]

Admins: Joshah Enghart, Kate Enghart, Zack Saders et Ivy Mitchell.[/i]


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wedding-day.forumpro.fr
Matilda Chiaroni
ADMIN_* Love Me

Matilda Chiaroni


Messages : 230
Date d'inscription : 15/01/2008

Love Attitude
Wedding: Jovial Lover
Role: Couple
Relations:

FORUMS RPG Empty
MessageSujet: Re: FORUMS RPG   FORUMS RPG EmptyMar 29 Jan - 15:38

FORUMS RPG Link2yc4

A New War Begins

Gossip Girl RPG - Lux & Veritas, a new year begins...

Lux et Veritas, bienvenue à Yale, New Haven, Connecticut. Deuxième université la plus prestigieuse des Etats-Unis – après Harvard – Yale est notamment réputée pour sa brillante école de droits, où tout fils de bonne famille qui se respecte souhaite étudier. C’est le cas d’O, fille d’une illustre famille New-Yorkaise, et de bon nombre de ses amis, dont le très sexy N, et la splendide S. Conformément à notre rêve de vie parfaite, où études rimeraient avec fêtes et baise à gogo, nous, jeunesse dorée du très chic Upper East Side, avons donc atterri en plein Connecticut, quitte à se retrouver loin de tout.
Après un été plus que chaotique pour certains d’entre nous, l’heure est venue à la rentrée scolaire, et chacun se doit de commencer l’année sur les chapeaux de roue. Yale à beau être sujet à de nombreux fantasmes de vie insouciante, où le champagne coulerait à flot dans les appartements étudiants, elle n’en est pas moins une université sélective, qui requiert un minimum de travail. Aussi certains choisissent-ils de rester prostrés dans leurs ridicules chambres universitaire à travailler… Mais imaginez-vous vraiment les chers enfants pourris gâtés et dépravés que nous sommes passer une première année barbante ? Loin de nous l’idée de sacrifier la mythique année de freshmen au profit du travail, après tout, nous sommes beaux, jeunes, et nous ne sommes pas contraints à vivre dans dix mètres carrés. Papa-Maman a bien évidemment pris le soin de louer de véritables appartements pour ses petits chéris, histoire de nous permettre d’organiser des fêtes géantes… Euh, je veux dire, d’avoir des conditions de travail favorables.
D’autre part, New Haven ne semble pas si terrible que ça. Ok, ce n’est pas New-York, et il nous sera impossible de dégoter des bouteilles de Dom Pérignon à quatre heures du matin, ni de flâner chez Barneys jusqu’à vingt trois heures. New Haven est une ville sérieuse, où les gens mènent une vie bien rangée, en totale contradiction avec celle que mènent les jeunes dépravés que nous connaissons tous… Mais ce n’est pas non plus le fin fond du Wyoming, entendons nous. Il est encore possible de faire quelques emplettes, de déjeuner dans des restaurants corrects, et de faire la fête dans des clubs dignes de ce nom. Encore heureux. Et puis nous ne sommes pas sans rentrer à New York pour les fêtes, ou n’importe quel événement susceptible de nous servir de prétexte pour retrouver la Grosse Pomme, qui, avouons-le, nous manque atrocement.
Mais nous ne sommes pas les seuls étudiants à Yale, bien que nous nous plaisions à croire que nous sommes le centre du monde. D’autres élèves, venus de tous les coins des Etats-Unis et même d’ailleurs, ont eux aussi choisis Yale pour faire leurs études, et aucun n’est dépourvu d’ambitions. La compétition sera rude, et pas seulement en ce qui concerne les études. Nous ne sommes manifestement pas les seuls à être riches, beaux et bien élevés, et pour cause, les spécimens en notre genre affluent dans la deuxième université la plus prestigieuse – et accessoirement la plus fortunée - de l’Ivy League. Remarquez, vu sous autre un angle, ça fait potentiellement plus de BSBG (Bon Shit Bon Genre, exemple parfait : N) à séduire. Intéressant, donc. Mais n’oublions pas que nous nous devons de faire valoir notre petite communauté, celle de la jeunesse dorée New Yorkaise, de l’Upper East Side, pour être précise, et qu’il faudra donc briller plus que les autres.

Je vous laisse, mon prochain cours est dans une heure,

Xoxo

Gossip Girl


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wedding-day.forumpro.fr
Ella Marks
ADMIN_* Love Me

Ella Marks


Messages : 220
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 32

Love Attitude
Wedding: In Love
Role: Couple
Relations:

FORUMS RPG Empty
MessageSujet: Re: FORUMS RPG   FORUMS RPG EmptyMar 29 Jan - 22:24

FORUMS RPG 01-bou10

THE BOTTOMS OF MIAMI


...HAPPY NEW YEAR...

Tout commence il y a six mois, à la fin du mois de décembre, et pas n'importe quand, le 31. Tous les jeunes du lycée du centre - ville sont conviés à une fête organisée par Jeyla Davis, tous les jeunes ou presque, seulement les populaires serait plus juste. Tout est au rendez - vous : des centaines de litre d'alcool ont été mis à disposition, la piscine du jardin, le jacuzzi,... Les invités doivent venir à 20h30, pourtant certains d'entres eux ne pointent le bout de leur nez qu'aux alentours de 23h00. La plupart des adolescents sont saoûls, et les seuls qui sont encore lucides ne le sont plus pour longtemps. L'ambiance est au rendez - vous. Pendant que certains sont sur le point de finaliser avec leur partenaire, d'autres enfilent verre sur verre, d'autres encore se prennnent au jeu de faire un strip - tease intégral. Après tout, chacun ces petits plaisirs...Les minutes passent, on se rapproche de minuit. Personne n'est près d'oublier ce réveillon. Aussi parfait était - il jusqu'à minuit, tout cela va changer. En effet, quelques minutes avant le décompte fatidique, les lumières s'éteignent, l'occasion pour certains de peloter le voisin. 10...9...8...7...Plus que quelques secondes...6...5...4...Ava Jenkins, une des adolescentes sent une présence derrière elle. Elle se retourne et avant qu'elle ait pu faire quoique ce soit, une lame envahit son estomac. Le sang coule sur le tapis à 15 000 $ de Jeyla. Elle s'écroule sur le sol, morte...3...2...1...BONNE ANNEE ! Toutes les lumières de la maison se rallument peu à peu. Jake O'Donnell cherche sa petite amie des yeux pour lui souhaiter la bonne année, jusqu'à ce que ses yeux finissent par se poser sur le sol, il l'aperçoit enfin, pleine de sang. Il est trop tard. Aucune trace d'un potentiel assassin. Le jeune homme comprend très vite la situation et ne peut s'empêcher de pleurer. Ses amis l'aperçoivent et ont bien du mal à comprendre pourquoi il fait cette tête - là. Jusqu'à ce qu'ils finissent par l'apercevoir, leur amie de toujours, sur le sol du salon...

0h30. La police est arrivée vite, alertée par le meilleur ami de Jake. La fête est à présent terminée, il n'y a pas de doute. Les personnes qui n'étaient pas proches de la jeune fille sont priées de rentrer chez elle, sous le choc. Pendant ce temps, les amis proches d'Ava sont interrogés sur ce qu'il s'est passé exactement. Les mots ne sortent pas, personne ne sait ce qu'il s'est passé. Aucune trace du meurtrier. De l'arme. Rien...

Voilà maintenant six mois que le meurtre a eu lieu et la police n'a pas plus avancé. C'est à n'y rien comprendre. Les principales personnes qui auraient pu vouloir tuer Ava ont été interrogés à mainte reprise, mais personne ne semble être réellement le meurtrier. Aucune preuve tangible n'a été découverte. L'année a vraiment mal comencé...

Quelle est donc la vérité ? Dans cet univers aussi mystérieux que terrifiant, arriverez - vous à reprendre une vie normale ? Trouverez - vous le meurtrier avant la police ? Regretterez - vous votre acte ? Telles sont les questions sans réponses auxquelles tenterons de répondre les habitants de Miami...

...CELA N'ETAIT QU'UN DEBUT...
Revenir en haut Aller en bas
https://wedding-day.forumpro.fr
Matilda Chiaroni
ADMIN_* Love Me

Matilda Chiaroni


Messages : 230
Date d'inscription : 15/01/2008

Love Attitude
Wedding: Jovial Lover
Role: Couple
Relations:

FORUMS RPG Empty
MessageSujet: Re: FORUMS RPG   FORUMS RPG EmptyMer 30 Jan - 19:46

FORUMS RPG Nousliernp3

World Agency



[spoiler]Depuis quelques années on a assisté à une augmentation des actions terroristes qui ne lésinent plus sur les bombes et sur les morts que ces attentats engendrent. Ils veulent se faire entendre mais malheureusement, l’opinion publique n’en a cure, que ce soit les gouvernements en place ou le peuple de ces pays. Seules quelques « organisations » prenne ces attentats au sérieux et tente de démanteler un maximum de réseaux terroristes afin de les mettre sous les verrous. Le noms de ces « organisations » ? Il s’agit en fait des services de contre espionnage du monde entier qui travaille main dans la main (enfin presque) pour essayer de diminuer peu à peu les attaques terroristes.
De tous les services secrets européens, seuls deux sont tellement liés qu’ils échangent toutes leurs informations sans aucuns problèmes et leurs agents partent ensemble pour plusieurs missions. Il s’agit du MI6 et de la DGSE respectivement services secrets de l’Angleterre et de la France.

Nous sommes en Janvier 2008. Les fêtes viennent de prendre fin et tout le monde reprend ses activités « normales », même dans le monde du contre-espionnage. Les futurs agents font leur rentrée et se racontent leur réveillon, les cadeaux qu’ils ont eut pendant que leurs aînés reprennent le travail et élabore de nouvelles missions.

A vous d’essayer de démanteler ses réseaux terroristes pour apaiser un peu le monde, tout en gardant le secret car bien évidemment votre famille ne doit pas connaître la nature de votre véritable métier, c’est à cela que sert votre couverture, votre entourage pense que vous êtes garagistes, diplomate, dentiste ou quelques chose de ce genre. Et puis il y a cette identité que vous prenez pour aller en mission, vos papiers vous sont fournis par votre service qui trouve toujours une couverture impeccable, même si vous gardez généralement votre véritable nom.
Si jamais cette voie ne vous « tente pas » vous pouvez toujours décider d’être un élève en formation dans le centre franco-anglais, un élève qui s’entraîne et suis des cours un peu particuliers pour lui permettre, au bout de quatre années d’études, de partir en mission en tant que véritable agent mais attention, la concurrence est rude.
Il vous est aussi possible d’être un membre de la famille d’un agent ou un simple habitant de Londres ou Paris. La dernière possibilité est aussi d’être un PDG véreux qui finance les attentats terroristes, leur donne des fonds ou des armes enfin, quelqu’un qui ne fait qu’aider aux guerres et aux attentats


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wedding-day.forumpro.fr
Matilda Chiaroni
ADMIN_* Love Me

Matilda Chiaroni


Messages : 230
Date d'inscription : 15/01/2008

Love Attitude
Wedding: Jovial Lover
Role: Couple
Relations:

FORUMS RPG Empty
MessageSujet: Re: FORUMS RPG   FORUMS RPG EmptyMer 30 Jan - 19:48

FORUMS RPG Meganfoxlogo1tr7ac4

Dogtown


# Dans cette petite ville de Californie, tout le monde se connaît.Et il n’existe aucune exception. A peine vous débarquez dans la ville de Dogtown qu’en une semaine on connaît déjà pleins de choses sur vous. Oui les nouvelles vont vite dans cette petite ville calme et paisible… Enfin, calme c’est vite dit. Oui car les générations ont changé à présent, et la plupart des habitants ont tous décidés de vivre leur vie comme ils l’entendent. Finit le temps où on exerce le même métier que ses parents ou encore qu’on ait les même principes qu’eux, ici, les jeunes n’en font qu’à leur tête. Bien sûr, cela ne veut pas forcément dire qu’ils sont tous des dealers ou escrocs, mais on ne peut pas dire que leur histoire soit bien nette. Tous ne roulent pas sur l'or, certains vivent même dans la misère la plus totale tandis que d'autres ont beaucoup d'argent mais préfèrent faire comme s'ils n'en avaient pas; et encore vous n'avez pas tout vu!Bizarrement, même si bon nombre d’entre eux se tirent dans les pattes pour une quelconque raison, ils ont tous quelque chose en commun : quelque chose à cacher...

# Comme dans tous lieux, il existe différents groupes. Et ceux de la ville de DogTown sont plutôt originaux : on trouve de tout que ce soit Rockeurs,Rebels,Surfeurs,Rich People,Underclass… bref, à vous de voir si vous appartenez à l’un de ses groupes et si vous aussi, vous avez quelque chose que vous n'aimeriez pas que les autres apprennent...


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wedding-day.forumpro.fr
Matilda Chiaroni
ADMIN_* Love Me

Matilda Chiaroni


Messages : 230
Date d'inscription : 15/01/2008

Love Attitude
Wedding: Jovial Lover
Role: Couple
Relations:

FORUMS RPG Empty
MessageSujet: Re: FORUMS RPG   FORUMS RPG EmptySam 2 Fév - 11:33

FORUMS RPG Sansti10

Eternelle Gossip


Bienvenue à Atlanta City , ville où règne alcool, débauche, mensonges, trahisons. Mais dans cette ville ,
il n'y a pas que ce genre de sentiments, il y a aussi de belles
histoire d'amours ou d'amitiés , de nouveaux liens se tissent ,
pourtant depuis peu, une jeune fille si c'est vraiment une fille, une
Gossip Girl vient d'arrivée, et a décidée de mettre encore plus la
pagaille.Les couples vont-ils rester unis ?! Les amitiés inbrisables ?!
A vous de voir , mais faites attention à ce que vous faites, la Gossip Girl n'est jamais loin...


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wedding-day.forumpro.fr
Matilda Chiaroni
ADMIN_* Love Me

Matilda Chiaroni


Messages : 230
Date d'inscription : 15/01/2008

Love Attitude
Wedding: Jovial Lover
Role: Couple
Relations:

FORUMS RPG Empty
MessageSujet: Re: FORUMS RPG   FORUMS RPG EmptyMer 13 Fév - 18:20

FORUMS RPG Copiedetempalteboutonwq5



COLUMBIA UNIVERSITY

FORUMS RPG EcussonColumbia


Bienvenue dans l'université très réputée, Columbia University.
En effet, l'université fait partie de l'Ivy League, les 8 universités américaines les plus côtées. ces universités, toutes les 8 privées, sont des écoles qui exigent d'excelentes notes pour y rentrer, mais aussi pour y rester. Les 8 membres de l'Ivy League sont Brown, Princeton, Columbia, Cornell, Dartmouth, Harvard, Yale et l'université de Pennsylvanie.



Interessons nous à Columbia... Fondée en 1754 sous le nom de King's College ( Traduit par : L'université des rois ) Le nom Columbia University date de 1896.


Situé dans l'état de New-York, à New York City, à Manhattan, plus précisement, l'université a pour devis In Lumine Tue Videbimus Lumen ( Traduit par : Par ta lumière, nous voyons la lumière ).


Columbia a plus de 80 de ses anciens élèves qui sont devenus Prix Nobel. C'est pour vous dire à quel point la rigueur est présente dans l'établissement... En cette période d'examens, les éleves envahissent les bibliotehques.


Mais Columbia, c'est aussi une université extraordinaire. En général, enfin, pas vraiment en ce moment, une excelente ambiance règne dans les couloirs comme à l'extérieur. Les élèves ne sont pas du genre a se battre dans l'établissment, et si jamais c'était le ca, ils seraient renvoyés plusieurs jours.


Columbia c'est aussi une histoire de famille. En effet, ce n'est pas rare de voir deux a trois membres d'une même famille dans l'université. Les couples sont aussi très très fréquents. Beaucoup de couples se marient après leur diplôme. C'est ainsi, sans doute grâce à l'éthnie de l'université.


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wedding-day.forumpro.fr
Matilda Chiaroni
ADMIN_* Love Me

Matilda Chiaroni


Messages : 230
Date d'inscription : 15/01/2008

Love Attitude
Wedding: Jovial Lover
Role: Couple
Relations:

FORUMS RPG Empty
MessageSujet: Re: FORUMS RPG   FORUMS RPG EmptyMer 13 Fév - 18:22

FORUMS RPG OrlandoVIP



NY VIP

♪ Toi t’es trop VIP
Ca le fait, ça le fait, ça le fait ♪

Qui est l’idiot qui a dit que les stars se concentraient à LA ? Oui, les grandes stars y sont mais New York n’est en reste avec ses petites starlettes qui rêvent de strass et de paillettes. Bien sûr, ces personnes là ne créent pas l’hystérie dès qu’elles mettent un pied dehors. Il n’empêche que certaines ont déjà la grosse tête alors qu’elles ont tourné dans le dernier Spielberg. Jusque là, il y a de quoi se la péter mais quand on voit qu’au générique elle n’est que « la serveuse #4 », c’est de suite moins valorisant.
Mais ce sont tout de même des VIP avec les lunettes noires assorties. Ce gratin new-yorkais est composé d’acteurs, chanteurs, danseurs, musiciens ou simplement riches héritiers qui s’ennuient et ils régalent la presse people de leurs scandales, de leurs histoires salaces et des coups en douce qu’ils se font entre eux. Ils font le bonheur des journalistes et des magazines à scandale de leur vie (pas toute rose d’ailleurs !) étalée au grand jour.
Ils sont les VIP à la sauce New York et on les aime ainsi.

Autour d’eux, tout un monde gravite : maquilleurs, stylistes, coiffeurs, assistants (qui sont souvent plus des esclaves qu’autre chose), journalistes, voire même vendeurs ou barman. Ils ont tous un lien direct ou non avec quelqu’un de connu. Cela peut être aussi la famille qui veille pour que la future star ne soit pas trop encombrée de son melon ou d’ennuis. Certains rêvent de gloire et n’hésitent pas à user les pires stratagèmes pour y arriver. Y en a même qui sont les rois (et reines) du squat, ces pique-assiettes de bas étage vendraient père et mère pour entrer dans une soirée mondaine.

Un monde de paillettes où les coups bas sont rois, les ambiguïtés règnent et tout est bon pour se mettre en avant : entre les couples glamours, une sexualité affichée, des amants à gogo, des coups tordus, des œuvres humanitaires ou le trash à l’extrême, à chacun sa technique de tirer la couverture sur soi.

♪ Toi t’es trop VIP
Tu le sais, tu le sais, tu le sais ♪


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wedding-day.forumpro.fr
Matilda Chiaroni
ADMIN_* Love Me

Matilda Chiaroni


Messages : 230
Date d'inscription : 15/01/2008

Love Attitude
Wedding: Jovial Lover
Role: Couple
Relations:

FORUMS RPG Empty
MessageSujet: Re: FORUMS RPG   FORUMS RPG EmptyMer 13 Fév - 18:28

FORUMS RPG Sans_t10

Rainbow Stone academy
«



La Rainbow Stone Academy est une école bien cotée dans le monde.Avec une équipe de direction appréciée de tous les élèves,elle se classe parmis les meilleures écoles pour rebelles,délinquants et ceux qui envisagent de décrocher de l'école,grâce à un programme de soutien et de motivation intéréssant.Elle a aussi gagné le prix de l'académie la plus motivante pour les ados et a même été élue la meilleure école par les adolescents eux-même. Mais qui est donc à la tête de cette merveilleuse école qu'est la Rainbow Stone Academy? Chelsea Smith, qui occupe ce poste de rêve depuis plus de 25 ans. Elle adore son poste et personne ne la soupçonnerais de vouloir quitter ce dernier, même malgré son âge assez avançé...mais pourtant...

Pourtant, la directrice de l'académie décide de démissionner,un mois à peine avant la rentrée, laissant tous et chacuns sous le choc...Ses raisons étant restées secrètes,plusieurs hypothèses sont posées.Est-ce des problèmes de santé,des menaces ou tout simplement la vieilleisse qui ont poussé l'ancienne principale tant aimée à laisser son poste ? Persone ne sait...

Après de maintes recherches pour trouver quelqu'un qui puisse au moins arriver plus haut qu'à la cheville de Mme Smith,on a enfin trouvé une perle rare:Maddie Stone, une ancienne top-modèle renommé, beaucoup plus jeune que Chelsea Smith. À peine eût-elle reçue son titre qu'elle prenait déja des démarhces pour apporter sa petite touche personelle dans l'école. En à peine trois semaines et même moins, la nouvelle directrice de Rainbow a déja refait la déco de l'école,dans une ambiance plus rafraîchissante et jeune,mais pas trop non plus. Elle a conçu des programmes personnalisés adaptés au goûts et capacités de chacuns. Mais malgré tout, sa plus grande réussite reste le pavillon de mannequinat, un endroit spécialement réservé au apprenties top-modèles.

Les années à suivre s'annoncent importantes dans l'histoire de la Rainbow Stone Academy!
Revenir en haut Aller en bas
https://wedding-day.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





FORUMS RPG Empty
MessageSujet: Re: FORUMS RPG   FORUMS RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FORUMS RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FORUMS OTHER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wedding Love :: Hors-Jeu :: Partenariat* :: Nos Partenaires*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser